Friday, June 23, 2006

PUB


---EDIT---
And this one ?
このデザインは?
Et celui là ?
------------


I'm planning to have one of these two pictures printed as a sticker. Please help me choose which one to print ! There will be 1000 of them.

この画像の一つをステッカーにプリントすることにしました。でも一人で選べないから、助けて下さい!プリントすると千枚です。

Voila je prévois de faire tirer un sticker (un autocollant) avec l'un de ces deux visuels. Donnez moi votre avis, je n'arrive pas a choisir tout seul. Il s'agira d'une impression en 1000 exemplaires.

La stickerie

10 Comments:

Anonymous Anonymous said...

hello toñis!! I prefer definitely the fist picture!! good luck with everything my friend!!:)

9:38 PM  
Anonymous Anonymous said...

pareil que notre anglophone, je suis definitivement pour le premier! chapeau bas pour l'incrustation 烏賊ちゃん, du tres bon boulot!!!
tu me fileras des cours^^
super yosha!!!
海賊王。。。

11:17 PM  
Anonymous Anonymous said...

your father prefers with big pixels!!!

1:33 PM  
Anonymous Anonymous said...

hello hello!
the first's better... ^^ j'aime bien! ++ mec!

1:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je préfère la première sans pixels ^^

4:13 PM  
Blogger Antoine said...

Merci les amis ! Thanks for voting !

Le 1er visu surclasse pour l'instant le pixélisé de 6 voix...

Mais lequel l'emportera ?

11:18 PM  
Anonymous Anonymous said...

Kikoo ^^.

Je préfère le premier (celui avec les couleurs).

J'aime bien les bandes en plus ^o^.

6:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

euh ba en fait, j'aime bien le nouveau, mais ce qui est ecris en dessous de gurato.com ca fait pas top... le truc en japonais ca faisait mieux. en plus on voit mieux le ik et le art dc ya pas besoin d'en rajouter en fait. voila!

9:41 AM  
Anonymous Anonymous said...

la dernière version avec les couleurs est vraiment bien.Faut ke tu fasse imprimer celle la.

4:40 PM  
Blogger Antoine said...

Hoy, well, it's done. J'ai envoyé la 3eme version à la stickerie. :)

Merci à tous d'avoir donné vôtre avis !
Vous aurez même droit à un autocollant (et même plus !)

10:57 PM  

Post a Comment

<< Home