Sunday, December 03, 2006

Artists and stuff from Design Festa vol. 24

Hier, je suis allé au Design Festa 24ème édition, au Tokyo Big Sight. Ce festival qui se tient 2 fois par an rassemble un nombre assez impressionnant d'artistes en tout genre, de la musique à la peinture en passant par le styliste et la sculpture (entre autre). Pour tout dire, une après midi ne suffit pas pour vraiment profiter de la diversité des artistes et des prestations, et la liste de liens que vous trouverez plus bas se veut plus comme un échantillon que représentative de cette édition. La plupart des sites sont en japonais et la navigation peut s'avérer délicate, mais avec un peu de chance vous pourriez tomber sur quelque chose d'intéressant.

Ici la vue de deux des 3 halls mis à la disposition des artistes (je me tiens au milieu des tables du coin "buvette").

La liste de liens :
taeko
Sung-Jae Kim
GEZ a.k.a 星の人
杉山真由美(Mayumi Sugiyama)
ATELIERPUU
MINORULAND
puku
はなみず屋 (soit le "magasin de la crotte de nez")
須藤創(So Sudo)

don/TRAP!
momo&
-イグジン-(XIN)
妖怪尽くし("Youkai Dukushi", des montres du folklore japonais)
AH(アナハリ)
riconoco
退廃ロマン("Romance décadente")

Une photo (la seule réussie ?) de l'oeuvre de l'artiste Taniguchi Natsuko qui malheureusement semble ne pas posséder de site internet. Alors comme j'ai bien aimé, je vous la mets là.
Et puis pour finir une photo du petit onpu-kun (onpu = note de musique) qui est venu habiter à la maison !

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

merci pour ce petit compte rendu alléchant ^^
j'ai bien recu mes card dans un petit paquet entre 4 factures, on peut dire que ça fait plaiz ^^

1:27 PM  
Blogger Antoine said...

Super ! :D

9:53 AM  

Post a Comment

<< Home